blood moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online - team Blood Moon

Derniers sujets

» Moi pas savoir quoi faire...
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyMer 14 Juil - 20:34 par Beregon

» [Candidature]Brise Fer Zhatan
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyMer 7 Juil - 19:23 par Beregon

» Transfert des serces vers mythic terminée
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyMar 6 Juil - 11:16 par Beregon

» Candidature Dakeyr
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [WP] Candidature Merlinar
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [Présentation] Zhatann Le noir !
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» Hellow
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyMar 15 Juin - 19:19 par Bruta

» moi je dit bhyr tu va kiffer
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyJeu 20 Mai - 11:40 par Bhyst

» Présentation de la belle Godwynna
je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO EmptyVen 14 Mai - 12:26 par Poxi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 9 Mar - 11:52

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1086 messages dans 222 sujets

Nous avons 87 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est wignon

Mai 2024

DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO

    avatar
    Aphrodit
    Invité


    je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO Empty je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO

    Message  Aphrodit Dim 12 Oct - 19:49

    Donc :

    Aphrodita (Aphroditae aussi)

    joueur de DAOC depuis 7Ans , j'ai envie de m'investir dans WAR, bien moins que ce que j'ai pu faire pour DAOC qd meme.

    La vie IRL devenant a l'age de 32 ans plus occupé, les quelques moments a passer avec WAR doivent etre des moment fun et efficace Smile


    Voila , je suis dispo en jeux .. et je suis en train de le decouvrir , ma classe DK spe Heal lvl 12


    Aphro

    Aphrodita30@hotmail.fr
    xatis
    xatis
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 38

    je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO Empty bonjour à toi

    Message  xatis Dim 12 Oct - 20:05

    bonjour,

    j'ai bien pri par de ton message et je te remerci d'avoir poster une candidature pour notres Guilde

    mon avie a moi et favorable une autre personne ( skeol ) va regarde t'on message
    mes sont avie sera positif ancien joueur de DAOC ou les accueil au tapi rouge Smile

    je pas tres fort en ortho Smile desoler
    skeol
    skeol


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/10/2008
    Localisation : PARIS

    je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO Empty Re: je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO

    Message  skeol Dim 12 Oct - 20:21

    salut a toi

    l'ambiance de notre guilde devrait te convenir.
    nous t'acceuillons avec plaisir parmis nous
    send l un d entre nous , à ta prochaine connection.

    bienvenue et à bientot IG Wink

    Contenu sponsorisé


    je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO Empty Re: je recherche un guilde pour passez du bon temps au sein de WAR, avec des joueurs ayant un peu d'experience MMO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:00