blood moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online - team Blood Moon

Derniers sujets

» Moi pas savoir quoi faire...
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyMer 14 Juil - 20:34 par Beregon

» [Candidature]Brise Fer Zhatan
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyMer 7 Juil - 19:23 par Beregon

» Transfert des serces vers mythic terminée
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyMar 6 Juil - 11:16 par Beregon

» Candidature Dakeyr
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [WP] Candidature Merlinar
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [Présentation] Zhatann Le noir !
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» Hellow
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyMar 15 Juin - 19:19 par Bruta

» moi je dit bhyr tu va kiffer
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyJeu 20 Mai - 11:40 par Bhyst

» Présentation de la belle Godwynna
Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. EmptyVen 14 Mai - 12:26 par Poxi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 9 Mar - 11:52

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1086 messages dans 222 sujets

Nous avons 87 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est wignon

Mai 2024

DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.

    Beregon
    Beregon


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. Empty Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.

    Message  Beregon Dim 11 Oct - 11:15

    Bonjour à tous, je suis celui qui joue Narvira,une petite furie qui vous a rejoint il y a quelques temps.

    Je suis Beregon, un ancien Dirz, atteint de rerollite aiguë sur daoc.
    Mais me suis un peu calmé ici j'ai pas encore atteint la 20aine de persos Wink

    J'ai commençé War sur Brionne Ordre en jouant une Lionne Blanche, Ymenia, aujourd'hui 40 et rr38. J'ai joué également Guerriere Fantome, Pretresse Guerriere, Repurgateur, Maitre des épées et Archimage.
    Sur Athel Loren je n'ai que ma furie et Aladar, un petit garde noir que je joue en compagnie de Rhanaëlle (Earwenn).

    Irl je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, je suis en terminale L sur Gondecourt dans le Nord et je joue à des mmo depuis maintenant 5 ans, autant dire que je suis un drogué Smile

    Voilà, merci pour votre accueil (même si je connaissais déjà pas mal de monde ce qui a un peu aidé ;p) et bon jeu à tous Smile
    avatar
    Poxi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. Empty Re: Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.

    Message  Poxi Ven 16 Oct - 22:26

    Toute facon, j't'aime pas
    Beregon
    Beregon


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. Empty Re: Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.

    Message  Beregon Sam 17 Oct - 10:12

    C'est pour ça que tu m'appel mamour hein, tu m'aimes pas :p
    M'en fiche de toute façon, les machins verts qui font semblant d'avoir de la matière grise sa m'attire pas geek

    Et toc tongue

    Contenu sponsorisé


    Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. Empty Re: Tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:11