blood moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online - team Blood Moon

Derniers sujets

» Moi pas savoir quoi faire...
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyMer 14 Juil - 20:34 par Beregon

» [Candidature]Brise Fer Zhatan
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyMer 7 Juil - 19:23 par Beregon

» Transfert des serces vers mythic terminée
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyMar 6 Juil - 11:16 par Beregon

» Candidature Dakeyr
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [WP] Candidature Merlinar
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [Présentation] Zhatann Le noir !
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» Hellow
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyMar 15 Juin - 19:19 par Bruta

» moi je dit bhyr tu va kiffer
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyJeu 20 Mai - 11:40 par Bhyst

» Présentation de la belle Godwynna
Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? EmptyVen 14 Mai - 12:26 par Poxi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 9 Mar - 11:52

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1086 messages dans 222 sujets

Nous avons 87 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est wignon

Mai 2024

DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
spikke
skeol
Licheim
7 participants

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    avatar
    Licheim


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  Licheim Mer 10 Fév - 15:17

    Salut la guilde, bah ouais c'est moi, on m'avait demandé de poster alors c'est fait, 3 jous après, mais c'est fait.

    Donc bah j'ai pas grand chose a dire, à part qu'il a fallut que j'aille sur serveur anglais pour trouver une guilde francaise franchement bien, ce que je regrette pas.

    Je suis motivé à mort pour aller en T4 avec vous (ca a dû se voir hein, entre autre grace a vous, en 2 jours et une soirée lvl 20 et demi et RR 18 passé, si ca c'est pas d'la motivation tongue )

    Enfin voila, bah ma presentatio vite fait:

    Je suis de sex masculin (pour ceux ou.. Celles que ca interesserait).

    J'ai 18 ans.

    Je joue aux mmorpg depuis bientôt 6 ans maintenant, sinon je jouais déja à des RPG du genre de Fablee, ou sur papier style D&D.

    J'ai des Warhammers figurines (Bretonniens, Nains, Blood Angels). je les faits plus actuelement car c'est vrais que quand je rentre des cours le soir j'ai pas trop envie de me mettre à peindre à 6 heure. (j'en fais depuis 7 ans et demi).

    Niveau caractère j'suis toujours prêt à la déconne, certains de la guilde l'ont deja remarqués.

    Niveau jeu bah j'aime jouer healer sur War car c'est une vrais sentation d'utilité et les combats dans WAR etant très intences, donnent un gout encore meilleur a mon personnage.

    J'etais sur Athel Loren avant coté ordre, j'avais un CSF tout juste 40 avec juste les fauldes Sentinelle et 2 ou 3 pieces conquerrants mais j'avais pas la renommé requise xD

    Apres j'avais arreté, je suis revenu y'a un tout petit peu plus d'un mois avec un ami je voulais du changement alors on s'est mis Destro et je jouais BO.

    Le serveur etant quand même pas super actif, seulement par periode, on a voulu aller sur serveur anglais vu qu'on avait eu de bons echos. On est evidemment retourné ordre, faut dire que je soulais pas mal mon pote avec mes "Arf avec mon CSF je faisais ci, et ca, et mon PG avait plus de gueule que mon Dok etc..". Et je dois avouer que maintenant ca me serait très dur de retourner sur Athel Razz

    Bref, j'vous souhaite a tous bah.. ce que vous voulez Very Happy et j'vous dit bah.. à toute (si j'arrive à me co ><)
    skeol
    skeol


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/10/2008
    Localisation : PARIS

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Re: Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  skeol Jeu 11 Fév - 0:19

    Hello Licheim

    Merci pour ta présentation Wink

    Un gros bravo pour cette fulgurante progression cheers

    On vous attends avec impatience en T4

    Bienvenue chez les Bloodmoon Very Happy
    spikke
    spikke


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 40

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Re: Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  spikke Jeu 11 Fév - 12:05

    Licheim a écrit:

    Je suis de sex masculin (pour ceux ou.. Celles que ca interesserait).


    Petite remarque qui me chiffone ? t bi ? parce que y a du gay dans l'ally !! Hein kiki ^^
    dek
    dek
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/10/2008

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Re: Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  dek Jeu 11 Fév - 15:55

    Bienvenue chez nous ami prêtre, je vais avoir un copain pour soigner la bande hourra ! :o)
    Bruta
    Bruta


    Messages : 83
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 40
    Localisation : strasbourg

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Re: Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  Bruta Ven 12 Fév - 3:30

    bienvenue Smile
    avatar
    Poxi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Re: Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  Poxi Mer 24 Fév - 19:38

    C'est ici qu'il y a quelqu'un intéressé par les hommes ?
    Beregon
    Beregon


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Re: Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  Beregon Ven 26 Fév - 20:04

    Tu t'es sentis visé Poxi ? J'admets que tu dragues une furie ig mais irl je ressemble pas tout à fait à ça...
    xD

    Sinon bienvenue Licheim Smile

    Contenu sponsorisé


    Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ? Empty Re: Licheim, ou comment postuler alors qu'il est deja prit ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:03