blood moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online - team Blood Moon

Derniers sujets

» Moi pas savoir quoi faire...
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyMer 14 Juil - 20:34 par Beregon

» [Candidature]Brise Fer Zhatan
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyMer 7 Juil - 19:23 par Beregon

» Transfert des serces vers mythic terminée
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyMar 6 Juil - 11:16 par Beregon

» Candidature Dakeyr
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [WP] Candidature Merlinar
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [Présentation] Zhatann Le noir !
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» Hellow
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyMar 15 Juin - 19:19 par Bruta

» moi je dit bhyr tu va kiffer
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyJeu 20 Mai - 11:40 par Bhyst

» Présentation de la belle Godwynna
Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele EmptyVen 14 Mai - 12:26 par Poxi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 9 Mar - 11:52

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1086 messages dans 222 sujets

Nous avons 87 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est wignon

Mai 2024

DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele

    Aiel / Jelt
    Aiel / Jelt


    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele Empty Athel : Aiel / Kassegueule - Azgal : Jelt / Aiele

    Message  Aiel / Jelt Lun 9 Nov - 15:58

    Bonjour à tous,

    Je suis arrivé dans la guilde Bloodmoon en suivant les traces de Tvartagueule.
    J'ai commencé le jeu en jouant sur le compte de Tvar, il m'avait créé un Chamy pour réserver mon pseudo favori (Bashar) et j'avoue que çà pouille était tellement sympathique que je n'ai pu me résoudre à le delete. J'ai donc joué ce Chamy de temps en temps jusqu'en T3, principalement en BG et avec un soupçon de QP. La force de convinction de Tvar à fait que j'ai fini par m'acheter le jeu alors que je n'avais pas Internet afin de pouvoir jouer avec lui le week-end. Nous avons monté un duo de furies nommées Soupçon (Tvar) et Vengeful. J'ai beaucoup aimé cette classe et on c'est tapé de bons délires jusqu'au jour où notre assist n'a pas réussie à tuer un archimage (en plus d'un nerf sur une tactique qui avec le recul était un peu abusée). Depuis ce jour je ne crois pas l'avoir rejouée et elle a été mit au placard vers le lvl 25.
    En parallèle je montais un Orc noir (Kassegueule) lors de mes quelques sessions solo. Il est rapidement devenu mon main et à partir du T3 je l'ai joué en duo avec mon premier perso devenu officiellement le perso de Tvar (le fameux Bashar).
    C'est avec Kassegueule que j'ai fait mes premiers pas en T4 et que j'ai découvert mon pire ennemi : le flamby Wink

    Athel Loren
    Aiel : Disciple de Khaine 40/57
    Kassegueule : Orc noir 40/46
    Vengeful : Furie 26/26
    Jelt : Sorcière 23/22

    Karak Azgal
    Jelt : 40/50
    Aiele : 2x/2x

    La suite un autre jour, go taffer Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:57