Talisman:
Cette compétence vous permettra de fabriquer des talismans afin d'améliorer votre équipement. Ces talismans vous conféreront des bonus de statistiques, d'armures ou de résistances lorsqu'ils seront ancrés dans une partie de votre équipement. Pour créer un talisman il faudra combiner quatre éléments récupérés à l'aide des compétences d'artisanat et de récolte : une essence magique, un fragment, une essence d'or et une "babiole". Un réceptacle sera nécessaire afin de combiner les 4 objets qui donneront comme résultat la puissance globale du talisman.
Plus les fragments et les essences seront puissants, plus votre talisman sera de meilleure qualité.
Le principe est simple, tu mets un conteneur, un fragment, une essence magique, une babiole (ou pas), une essence d'or et tu clic sur Allumage ... et pouf tu auras un beau talisman !
Concernant les essences magiques :
On a besoin des essences magiques pour faire un talisman.
10 essences vertes donnent 1 essence bleue, 5 essences bleues donnent 1 essence violette
Les essences vertes sont de type habituel(blanc) Les essences bleues sont de type inhabituel (vert) Les essences violettes sont de type rare (bleu)
On peut penser qu'il existera dans le futur des essences magiques très rares et mythiques
On craft avec les essences violettes
Seules les essences violettes niveau 1 sont vendues par les commerçants dans tous les camps (hors warcamps et capitale)
Les essences vertes s'appellent des "Echos" Les essences bleues s'appellent des "Murmures" Les essences violettes s'appellent des "Essences"
Associées à leurs types il y a le nom de famille de type Echo "chantant" chantant détermine le niveau du composant de cette famille.
Niveau Nom
001 Silencieuse
025 Dormante
050 Étouffée
075 Murmurante
100 Bourdonnante
125 Jaseuse
150 Tonitruante
175 Chantante
200 Harmonieuse
Il y a de grande possibilité en matière de bonus de talisman, seules les régénération de PA et de moral ne peuvent pas être améliorées par des talismans.
La durée d'effet d'un talisman dépend de sa qualité (couleur) :
Blanc = entre 2 et 8 H
Vert = 2 J
Bleu = 5 J
Violet = permanent
Le fragment est l'élément principal pour fabriquer un talisman.
Il est issu du métier de récupérateur qui "casse" un item.
La couleur du fragment influe directement sur la durée du talisman.
Le récupérateur casse un item et récupère un fragment de couleur juste inférieur à celui de l'item.
Donc un récupérateur ne peut casser qu'au minimum de l'item vert pour avoir un fragment blanc.
Ainsi à partir d'un objet Mythic on obtient un fragment violet très très rare, à partir d'un violet on a un bleu etc.
Mythic -> violet Très très rare -> bleu Rare -> vert Inhabituel -> blanc
Pour chaque type de frament il y a le niveau et la couleur qui détermine sa puissance. A chaque fois il y a un adjectif qui détermine la qualité (couleur) du fragment. Le nom du fragment est donc composé de la façon suivante : Nom = Nom + indication de la couleur. Exemple : Débris barbare puissant, débris puissant est le nom du fragment et barbare est pour le niveau blanc.
L'essence d'or est un élément indispensable à la création d'un talisman
C'est simple il y a le lvl et la couleur pour les repérer.
Seul les essences niveau 1 sont vendues par les commerçants dans tout les camps (hors warcamps et capitale)
Il existe pour le moment que des essences habituelles (blanche) et inhabituelles (verte).
Les essences de niveaux supérieures (25,50,75,100,125,150,200) étaient réalisées par l'apothicaire à partir de poussières d'or.
Au dernier patch la poussière d'or est devenu un stabilisateur pour l'apothicaire.
Niveau Poussière d'or
001 Impure / curieuse
025 Rêche
050 Granuleuse
075 Poudreuse
100 Incandescente / Brute
125 Fine
150 Raffinée
175 Polie
200 ?
Les essences de niveaux supérieures s'obtiennent via le métier de pillage.
Il existe 5 catégories de niveau de talisman
Talisman Inférieur (1-75) Talisman mineur (75-100) Talisman Grand (125-150) Talisman Supérieur (150-175) Talisman Puissant (175-200)
Chaque catégorie donne un type de bonus de base
Sur les caractéristiques
Talisman Inférieur (+4) Talisman mineur (+5) Talisman Grand (+6) Talisman Supérieur (+7) Talisman Puissant (+
Sur les résistances
Talisman Inférieur (+ ?) Talisman mineur (+60) Talisman Grand (+70) Talisman Supérieur (+80) Talisman Puissant (+90)
Le talisman est dépendant de la rareté du fragment ( gris = 8h, vert = 2 j, Bleu = 5 J, Violet = permanent)
Les essences d'or et les babioles permettent d'augmenter le bonus de base et/ou de passer au cap supérieur ...
La formule est la suivante ....
Fraguement gris + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau équivalent = Bonus de base sur 8 H
Fraguement gris + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau supérieur = Bonus de base + 1 ou + 2 sur 8 H
Fraguement gris + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) de niveau très supérieur (avec bleu ou violet ) = Bonus de base + 3 sur 2 J
Fraguement vert + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau équivalent = Bonus de base + 3 sur 2 J
Fraguement vert + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau supérieur = Bonus de base + 3 ou +3+1 ou +3+2 sur 2 J
etc etc ...
C'est assez simple à faire si vous suivez ces principes, vous placez vos composants et vous regardez le nom de la catégorie qui s'affiche en bas de la fenêtre de craft ...
En résumé :
Il est assez simple de faire des talismans + 10 sur 8 H ou + 90 de resist sur 8 H
Il est difficile de faire des talismans sur 2 J sans une organisation claire de cassage d'item.
Il est impensable de faire des talismans permanent sans une politique claire de farmage des objets très très rare de haut niveau.
Ce site sera misa jour suivant nos possibilités de temps
Cette compétence vous permettra de fabriquer des talismans afin d'améliorer votre équipement. Ces talismans vous conféreront des bonus de statistiques, d'armures ou de résistances lorsqu'ils seront ancrés dans une partie de votre équipement. Pour créer un talisman il faudra combiner quatre éléments récupérés à l'aide des compétences d'artisanat et de récolte : une essence magique, un fragment, une essence d'or et une "babiole". Un réceptacle sera nécessaire afin de combiner les 4 objets qui donneront comme résultat la puissance globale du talisman.
Plus les fragments et les essences seront puissants, plus votre talisman sera de meilleure qualité.
Le principe est simple, tu mets un conteneur, un fragment, une essence magique, une babiole (ou pas), une essence d'or et tu clic sur Allumage ... et pouf tu auras un beau talisman !
Concernant les essences magiques :
On a besoin des essences magiques pour faire un talisman.
10 essences vertes donnent 1 essence bleue, 5 essences bleues donnent 1 essence violette
Les essences vertes sont de type habituel(blanc) Les essences bleues sont de type inhabituel (vert) Les essences violettes sont de type rare (bleu)
On peut penser qu'il existera dans le futur des essences magiques très rares et mythiques
On craft avec les essences violettes
Seules les essences violettes niveau 1 sont vendues par les commerçants dans tous les camps (hors warcamps et capitale)
Les essences vertes s'appellent des "Echos" Les essences bleues s'appellent des "Murmures" Les essences violettes s'appellent des "Essences"
Associées à leurs types il y a le nom de famille de type Echo "chantant" chantant détermine le niveau du composant de cette famille.
Niveau Nom
001 Silencieuse
025 Dormante
050 Étouffée
075 Murmurante
100 Bourdonnante
125 Jaseuse
150 Tonitruante
175 Chantante
200 Harmonieuse
Il y a de grande possibilité en matière de bonus de talisman, seules les régénération de PA et de moral ne peuvent pas être améliorées par des talismans.
La durée d'effet d'un talisman dépend de sa qualité (couleur) :
Blanc = entre 2 et 8 H
Vert = 2 J
Bleu = 5 J
Violet = permanent
Le fragment est l'élément principal pour fabriquer un talisman.
Il est issu du métier de récupérateur qui "casse" un item.
La couleur du fragment influe directement sur la durée du talisman.
Le récupérateur casse un item et récupère un fragment de couleur juste inférieur à celui de l'item.
Donc un récupérateur ne peut casser qu'au minimum de l'item vert pour avoir un fragment blanc.
Ainsi à partir d'un objet Mythic on obtient un fragment violet très très rare, à partir d'un violet on a un bleu etc.
Mythic -> violet Très très rare -> bleu Rare -> vert Inhabituel -> blanc
Pour chaque type de frament il y a le niveau et la couleur qui détermine sa puissance. A chaque fois il y a un adjectif qui détermine la qualité (couleur) du fragment. Le nom du fragment est donc composé de la façon suivante : Nom = Nom + indication de la couleur. Exemple : Débris barbare puissant, débris puissant est le nom du fragment et barbare est pour le niveau blanc.
L'essence d'or est un élément indispensable à la création d'un talisman
C'est simple il y a le lvl et la couleur pour les repérer.
Seul les essences niveau 1 sont vendues par les commerçants dans tout les camps (hors warcamps et capitale)
Il existe pour le moment que des essences habituelles (blanche) et inhabituelles (verte).
Les essences de niveaux supérieures (25,50,75,100,125,150,200) étaient réalisées par l'apothicaire à partir de poussières d'or.
Au dernier patch la poussière d'or est devenu un stabilisateur pour l'apothicaire.
Niveau Poussière d'or
001 Impure / curieuse
025 Rêche
050 Granuleuse
075 Poudreuse
100 Incandescente / Brute
125 Fine
150 Raffinée
175 Polie
200 ?
Les essences de niveaux supérieures s'obtiennent via le métier de pillage.
Il existe 5 catégories de niveau de talisman
Talisman Inférieur (1-75) Talisman mineur (75-100) Talisman Grand (125-150) Talisman Supérieur (150-175) Talisman Puissant (175-200)
Chaque catégorie donne un type de bonus de base
Sur les caractéristiques
Talisman Inférieur (+4) Talisman mineur (+5) Talisman Grand (+6) Talisman Supérieur (+7) Talisman Puissant (+
Sur les résistances
Talisman Inférieur (+ ?) Talisman mineur (+60) Talisman Grand (+70) Talisman Supérieur (+80) Talisman Puissant (+90)
Le talisman est dépendant de la rareté du fragment ( gris = 8h, vert = 2 j, Bleu = 5 J, Violet = permanent)
Les essences d'or et les babioles permettent d'augmenter le bonus de base et/ou de passer au cap supérieur ...
La formule est la suivante ....
Fraguement gris + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau équivalent = Bonus de base sur 8 H
Fraguement gris + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau supérieur = Bonus de base + 1 ou + 2 sur 8 H
Fraguement gris + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) de niveau très supérieur (avec bleu ou violet ) = Bonus de base + 3 sur 2 J
Fraguement vert + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau équivalent = Bonus de base + 3 sur 2 J
Fraguement vert + compo (essence d'or, babiole, essence magique ) gris de niveau supérieur = Bonus de base + 3 ou +3+1 ou +3+2 sur 2 J
etc etc ...
C'est assez simple à faire si vous suivez ces principes, vous placez vos composants et vous regardez le nom de la catégorie qui s'affiche en bas de la fenêtre de craft ...
En résumé :
Il est assez simple de faire des talismans + 10 sur 8 H ou + 90 de resist sur 8 H
Il est difficile de faire des talismans sur 2 J sans une organisation claire de cassage d'item.
Il est impensable de faire des talismans permanent sans une politique claire de farmage des objets très très rare de haut niveau.
Ce site sera misa jour suivant nos possibilités de temps
Mer 14 Juil - 20:34 par Beregon
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