blood moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online - team Blood Moon

Derniers sujets

» Moi pas savoir quoi faire...
Postulation Archimage EmptyMer 14 Juil - 20:34 par Beregon

» [Candidature]Brise Fer Zhatan
Postulation Archimage EmptyMer 7 Juil - 19:23 par Beregon

» Transfert des serces vers mythic terminée
Postulation Archimage EmptyMar 6 Juil - 11:16 par Beregon

» Candidature Dakeyr
Postulation Archimage EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [WP] Candidature Merlinar
Postulation Archimage EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [Présentation] Zhatann Le noir !
Postulation Archimage EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» Hellow
Postulation Archimage EmptyMar 15 Juin - 19:19 par Bruta

» moi je dit bhyr tu va kiffer
Postulation Archimage EmptyJeu 20 Mai - 11:40 par Bhyst

» Présentation de la belle Godwynna
Postulation Archimage EmptyVen 14 Mai - 12:26 par Poxi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 9 Mar - 11:52

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1086 messages dans 222 sujets

Nous avons 87 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est wignon

Mai 2024

DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Nurwar
skeol
Aiel / Jelt
afinla
Poxi
Learyn
10 participants

    Postulation Archimage

    Learyn
    Learyn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2010

    Postulation Archimage Empty Postulation Archimage

    Message  Learyn Ven 15 Jan - 15:30

    Bonjour à tous les Blood Moon, je me décide à vous présenter ma candidature après avoir lu votre post de recrutement sur JOL.

    Je suis une jeune Archimage du nom de Learyn, je viens d'atteindre le niveau 20 et ma renommée suit assez facilement mon level. Je progresse assez vite, connaissant bien les quêtes et les différentes zones du jeu.

    J'ai choisi de suivre la voie de soigneur, le rôle de heal étant ce que j'ai toujours préféré dans les MMO.
    Au niveau 40, mon template ressemblera à ça :
    http://www.wardb.com/career.aspx?id=20#15:43520:5:32:0:0:25:592:9278:9283:9279::::694:692:696:9308
    Bien évidemment, je suis preneuse de conseils s'il y a des choses à changer sur l'optimisation de mon perso.

    Comme métier j'ai choisi Fabrication de talismans (128/200) avec Pillage.

    J'adore participer aux scénarios, faire du RvR et découvrir les instances PvE de WAR.
    En parrallèle, je monte également une prêtresse des runes sur le même serveur.

    J'utilise TeamSpeak pour écouter le leader. Je n'ai pas de micro car je n'aime pas trop parler sur TS, pour moi c'est un outil dont je me sers pour écouter les instructions, sinon j'utilise le chat.
    Comme add-ons, j'utilise Squared que j'ai paramétré de façon à ce que mon heal soit le plus efficace possible. J'ai également téléchargé StateOfRealm pour suivre l'activité du serveur, et SNT Buttons pour faire plus joli ^^ Very Happy

    Au niveau des MMO, j'ai joué à WoW pendant 3 ans (prêtre sacré) dans une guilde PvE HL. Je m'en suis lassée lorsque j'ai vu ce que devenait le jeu au fil des patchs. Autrement, j'ai aussi testé Guild Wars un court moment.

    IRL je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans, mariée. Mon mari joue aussi à War mais du côté de la destruction.

    Je suis secrétaire dans une clinique.
    Au niveau des disponibilités, je joue fréquemment le soir après le boulot. Ayant des horaires de travail décalés, je peux aussi bien bosser le matin dès 06h00 que le soir jusqu'à 20h00, ce qui implique que mes horaires de jeux varieront d'une semaine à l'autre et que je ne peux guère dépasser l'heure de 23h00. Celà dit, en règle générale je suis quand même souvent connectée.

    Si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour y répondre.


    Learyn
    avatar
    Poxi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Poxi Ven 15 Jan - 20:53

    Ben tout ca c'est tout bonnement excellent... une fille ! Je vote clairement oui car on en manque dans ce monde de brutes ou l'amour, l'amitié, la joie, le bonheur, les promenades sur les sentiers, les cueillettes de champignons et les pique-nique en foret n'ont guère leur place.

    Pour ta spé healeur, je ne prendrais pas ca, mais ca on a le temps de voir.

    Dans la guilde on aime beaucoup Cleopatre farao

    Voila, tout est presque dit, donc ca sera +1 pour moi .
    afinla
    afinla


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/10/2008
    Age : 39
    Localisation : evreux haute normandie

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  afinla Sam 16 Jan - 6:45

    +1 aussi pour moi

    mais il va falloir faire un ptit effort pour le ts, certes il sert a ecouter le lead mais aussi a annoncé un inc ou l'aggro des healer ou autre en scenar donc parlez mm un minimum serai un plus ^^.Certe il y a le chat mais je t'avouerai que recevant les consigne par ts tout en etant en combat,nous ne faison pas bcp attention au chat Twisted Evil

    pour ta spé lvl40 rr40 je suis pas expert en healer mais je te conseil sa

    http://www.wardb.com/career.aspx?id=20#15:43552:5:32:0:0:29:592:9278:9283:589::::694:692:696:9308


    " huhu j'ai presk rien changé "
    Learyn
    Learyn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2010

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Learyn Sam 16 Jan - 9:33

    Bonjour,

    C'est OK pour le petit effort, j'en comprends parfaitement les raisons.

    J'ai ding 22, deux LvL de plus.

    Si vous voulez me whisp IG aujourd'hui, vous me verrez connectée ce soir aux alentours de 20h00, je travaille ce samedi + dimanche.


    Learyn
    Aiel / Jelt
    Aiel / Jelt


    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Aiel / Jelt Sam 16 Jan - 12:13

    Bonjour Learyn,

    Je vote pour !
    skeol
    skeol


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/10/2008
    Localisation : PARIS

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  skeol Lun 18 Jan - 3:14

    hello Learyn

    candidature acceptée , bien sur

    bienvenue chez les Blood-Moon Smile
    avatar
    Nurwar
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Nurwar Lun 18 Jan - 13:54

    Salut à toi et bienvenue. Smile
    Aiel / Jelt
    Aiel / Jelt


    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Aiel / Jelt Lun 18 Jan - 13:55

    J'espère que tu nous rejoindras vite en T4 !
    spikke
    spikke


    Messages : 43
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 40

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  spikke Lun 18 Jan - 16:23

    Moi j'avais une question mais je suis lent à l'allumage !

    Pourquoi ne pas jouer avec ton mari ? coté destru ? et sur quel serveur joue ton mari ?



    Sinon si tu as besoin de pex TdM je suis ton "homme"
    Aiel / Jelt
    Aiel / Jelt


    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Aiel / Jelt Lun 18 Jan - 16:28

    Je vais me permettre d'aller plus loin du coup !
    Pourquoi n'inviterais-tu pas ton cher mari à nous rejoindre côté ordre ?!
    On embauche les couples aussi Very Happy
    Après faudrait qu'il nous fasse un bon gros tank ! Marre des flamby Rolling Eyes

    Ne te sens pas obligée de t'expliquer si tu n'en as pas envie! C'est juste que les groupes de joueurs (même 2 çà fait un groupe, sisi Smile ) qui se connaissent, c'est mieux, et çà a toujours était l'un des points forts des recrutement Blood Moon.
    Learyn
    Learyn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2010

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Learyn Mer 20 Jan - 11:27

    Rahhh mais c'est trop tard il a déjà un orque noir sur Azgal qu'il ne joue plus mais qu'il veut garder. Maintenant il joue une furie sur Karak Norn rendeer
    Le seul type de perso qui me convient côté destru c'est le chamane gobelin, mais je préfère quand même la faction Ordre, question de choix Smile
    Madelon
    Madelon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Madelon Mer 20 Jan - 11:44

    Je te comprend, cela me fait la même chose, ils sont vraiment trop laid du côté destruction.
    Aiel / Jelt
    Aiel / Jelt


    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Aiel / Jelt Mer 20 Jan - 12:47

    Rien n'est impossible. Il peut surement utiliser un joker pour transférer son BO d'Azgal sur Norn et ainsi libérer tout ses slots de perso sur Azgal pouvant ainsi passer côté ordre (s'il le souhaite).
    avatar
    Poxi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Poxi Mer 20 Jan - 19:03

    T'as tout faux Madelon. La meilleure classe, j'entends par là niveau sex-appeal et puissance, c'est le gobelin chamane !
    Tout ce qui pourra être dit contre ma réplique sera considéré comme des balivernes.
    Beregon
    Beregon


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Beregon Dim 24 Jan - 3:28

    Mes répliques étant anti-baliverniennes (Poxy l'a décrété lui même en jouissant d'une manière honteuse le soir de la mort de son hamster) j'affirme haut et fort, en long/large/travers et en plein dans le mille (je sais c'est beaucoup mais ça mérite que j'emploi les gros mots)
    que le chaman gobelin est l'incarnation pure et dur (ou plutot malsaine et molle) de la laideur qui ne nous met qu'un mot à la bouche : BOUARK !!!

    Sinon je dis +1 pour la nouvelle archimage !
    A bientot ig si on se croise, et en attendant prends garde aux furets mutants et aux marmottes momificatrices !



    P.S. : a ton tour Poxy :p
    avatar
    Poxi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Poxi Mer 27 Jan - 17:16

    Je pense que là je vais devoir poser les choses. Premièrement, je n'ai pas joui de la mort de mon hamster tout simplement parce que c'était une musaraigne a poil long et puis c'est toi qui l'a tué, en renversant l'acide benzoïquo-chlorodiquo-métaphysique sur son thorax ce qui a provoqué en lui un décès prématuré.

    Tu oses encore, devant tout le monde, dire des insanités sur le chaman. En conséquence, je vais, devant tout le monde moi aussi, révéler la vérité absolue. Beregon est en fait, comme tout le monde l'avait deviné, issue de la reproduction et la fermentation entre un gobelin et une truite des plaines du Sud. Malheureusement, il se retrouve rejeté par les autres petits gobelins faute de ne pas etre comme eux ( En effet, l'accouplement entre un gobelin et une truite donne souvent (98% et comme Beregon) un gobelin tout petit petit sans cerveau, sans muscles, et dans l'incapacité physique de se reproduire, et pour les 2% restant, on assiste a la naissance d'une crevette unijambiste a crête pointue mangeuse de goelands). Beregon, même si son cerveau n'est pas plus gros qu'un smartie mini's coupé en 3, commence a détester les autres gobelins qui lui sont supérieurs bien évidemment. Une haine tenace et ferme envers ses propres maitres rend, a force, Beregon complétement fou ( Oui, oui ca vient de là). Les années passent, et Beregon, sans amis, sans avenir, et sans noisette, passe ses journées dans la rue a fouiller les poubelles ( Oui Skeol, c'était lui le soir du 24 décembre devant chez toi). De surcroît, Beregon ne peut se défendre faute de muscles et ainsi, il se fait martyrisé par tout le monde: hommes, femmes, enfants, castors et même les crepes Doo'Wap. Un beau jour, apres s'etre pris un bon gauche-droite bien placé par un élan du Papa Noel, Beregon décide de prendre sa revanche sur la vie. Il décide de se confectionner un déguisement d'elfe. Hélas, il veut que son déguisement soit plus vrai que vrai, que tout le monde s'y trompe et que tout le monde croit voir un elfe réel. Ainsi, Beregon va, de décharge en décharge, ramasser les immondices les plus baveux. Résultat: après assemblage, le déguisement est on ne peut plus vrai ! Un véritable elfe ! Aujourd'hui, Beregon est encore dans ce déguisement moisi d'elfe et croit etre devenu l'un d'entre eux. Hélas, Beregon est toujours un petit gobelin malade, jaloux des autres gobelins, jaloux de leur beauté, de leur charisme, de leur puissance incontestable, de leurs champignons et meme de leurs femmes. Beregon, renommé Narvira se moque sans cesse des Gobelins mais cela cache en réalité une intense jalousie de leur suprématie.

    Narvira, je suis désolé d'avoir raconté a tout le monde ta véritable histoire. Peut etre que toi même, tellement ton cerveau est rongé, tu ne t'en souviens plus. Seulement voila, voici ton histoire et ton idolâtrie envers les gobelins n'est plus un secret. Durant toute ta vie, tu n'auras vécu que pour eux, que pour essayer de les ressembler et que pour essayer de le devenir ... sans succès.
    Aiel / Jelt
    Aiel / Jelt


    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Aiel / Jelt Mer 27 Jan - 18:25

    lol!
    Poxi, j'adore sincèrement ton histoire, quelle imagination !
    Par contre, çà ne tient pas complètement la route (sauf la partie sur les elfes) ! Pourquoi ?

    1) Il n'y a pas de femelle chamane (la preuve tu ne peux pas faire de chamane femelle dans Warhammer).

    2) De plus tu te trompes sur leur système de reproduction : le chaman n'a pas de sexe, c'est pourquoi il n'y a pas de femelle d'ailleurs. C'est peut-être une révélation choquante pour toi (un peu comme quand tu as découvert que le père noël n'existait pas) mais le chaman est assexué !

    Pour ton information les chamans naissent dans les champignons ! C'est d'ailleurs pour çà qu'ils sont si attachés aux champis (et pas parce que c'est une race de drogués!)

    Désolé si j'ai cassé un mythe Cool
    Beregon
    Beregon


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Beregon Sam 30 Jan - 15:44

    Devant cette fable honteuse et qui relève du blasphème je me dois de protester.
    Quand on m'attaque à coup de mensonge, je riposte à coup de Vérité ! Compagnons, compagnonnes, je vais vous dire la véritable histoire de Poxy !

    Tout d'abord un petit rappel sur l'histoire des gobelins. Comme Aiel l'a dit, les gobelins naissent dans des champignons, champignons qui n'ont aucune fonction émotive, encore moins de reflexion, et qui réagisse à peine au soleil car la plupart pousses tels des parasites dans les endroits sombres et humides.
    Les gobelins ne sont rien d'autres que des défections de ces horribles végétaux. Ils sont des erreurs de la nature, certes doués de parole (quelques barborygmes tout au plus) mais la seule forme de "pensée" (et j'insulte la notion de pensée en disant cela) qu'ils ont n'est dû qu'à leur hallucinogènes qu'ils ingérent constamment !

    Poxy a de l'inspiration, pour créé de tels histoires, certe il a prit trop de coup de marteau sur la caboche mais il a tout de même un certain sens de la reflexion et de l'écriture. Poxy ne peut donc pas être un gobelin !
    Et souvenez vous de ce qu'il a dit... la moquerie est une forme de jalousie. Mais de qui se moque-t-il ? Des elfes !
    Vous voyez où je veux en venir ?
    Notre Poxy si verdatrement repoussant était autrefois un elfe, passioné de champignons. Si passioné qu'au court de son étude il a de lui même voulu connaître les effets des hallucinogénes sur lui. Cela lui a été fatal...
    Il a commençé par muté. Tout d'abord vert cacadoigt, en passant par le vert kaki, puis le vert herbe et enfin le vert gobelin. Les autres elfes l'ont repoussés, lynchés, et humiliés.
    Notre pauvre Poxy n'avait plus d'endroit où allé...jusqu'à ce qu'il tombe sur un terrier de gobelins. Ceux ci l'ont accueillis, en plein dans leur délire ils ne virent pas ses oreilles pointues et sa haute taille, et durant plusieurs mois il muta, se transforma en gobelin, et délirant de plus en plus jusqu'à croire être lui même un gobelin. Il n'eu de cesse de calomnier les elfes pour se venger depuis ce jour, épousant la cause gobeline (qui se résumait à manifester nu en pleine Cité Inexorable avec un string en tige de champignon et à lançé le plus de champignon partout où il pouvait avant qu'une patrouille ne lui fasse la peau).

    Aujourd'hui toujours dans ses délires, il tente de se mesurer aux elfes, parfois il arrive à faire une histoire plus ou moins mal montée, cela dépend des moments.
    Les brumes des hallucinogénes lui donnent parfois un peu d'inspiration...
    Mais l'acide métaphysique, c'était le détail de trop. Depuis quand des liquides imaginaires tuent ils les rongeurs qui ont le malheur d'être prit comme animaux de compagnie (ou biscuit apéritif selon les besoins) chez toi ? Et je maintiens que c'était un hamster, avant que tu décide de refaire des expériences dessus !

    Rassure toi Aiel, tu n'as pas cassé un mythe, la civilisation n'est pas encore descendu au niveau des champignons pour écrire quelque chose sur eux. Ou une légende urbaine tout au plus...

    Désolé Poxy,je ne voulais pas révéler ton secret, d'autant qu'avec ton apparence de gobelin strip-teaseur tu avais déjà la vie dure,mais tu apprendras que parfois, c'est le champignon de trop...
    avatar
    Poxi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Poxi Ven 5 Fév - 0:00

    Ce discours me désespère et j'enrage de voir encore et toujours des mensonges de la part de cet épouvantable, cet inqualifiable, ce misérable de Beregon. Tout au long de son récit, je n'ai vu qu'une simple plagia de mon discours racontant l'histoire de Beregon ( véridiquement vraie et réellement véritable) . Cette copie conforme en changeant les pseudos m'a fait devenir fou de folie: j'ai hurlé, je me suis arraché les cheveux, j'ai déchiré mes vetements, j'ai beaucoup pleuré mais j'ai aussi couru nu dans une jungle tropicale infestée de requins mélancoliques dansant. Bref, cette tricherie est honteuse et en fin de compte, ne fait que refléter le manque de pragmatisme et de capacités intellectuelles de Beregon.
    Toute faute mérite salaire et donc, je vais vous raconter un autre épisode de la vie de beregon, épisode bien sur réel meme s'il parait tout bonnement inimaginable. Comme vous le savez maintenant, Beregon, etait un petit gobelin non gaté par la nature, et l'épisode de sa vie que je vais vous conter est l'histoire de sa rentrée des classes et 6eme. A cette époque, Beregon n'avait pas encore décidé de devenir Elfe mais a la suite de cette rentrée pour le moins tragique, l'idée de se venger se fit plus nette dans son esprit. Beregon, agé de 11 ans, était incroyablement stupide pour son age (J'en ai deja expliqué la raison). Contrairement a Franklin, il ne savait pas lacer ses chaussures ni compter deux par deux. Bref, Beregon vint ce jour la en 6eme armé d'une cuillère a soupe et habillé en Pere Noel claustrophobe unijambiste. Tous les autres petits gobelins, bien plus malins que ce pauvre handicapé moteur et physique ( Oui, les deux a la fois c'est possible) décidérent de l'humilier pour son premier jour de classe. Je ne conterais pas ici toutes les aventures atroces qu'il a subi ce jour la (/w Poxi pour plus d'infos) mais je peux vous en dire quelques mots: Beregon a été écartelé, puis on lui a vomi dessus, puis on a fait venir un rhinocéros bicornu qui a fait certaines choses sur l'arriere train du pauvre Beregon ( /w Skeol pour plus d'infos a ce sujet ). Puis on a forcé Beregon à manger des épinards, on lui a forcé à regarder la Star Academy ( Sans nul doute, l'épreuve la plus horrible).
    Ce jour-la est resté dans la mémoire de Beregon, quoi qu'il en dise, mais aussi dans la mienne, pour cause: j'en suis un des responsables. En effet, je connais Beregon depuis tout petit et je le connais pas coeur. Il renie ses origines malsaines et la conséquence est grave: la vérité dévoilée au grand jour. Il essaye, en vain, de dresser des histoires ( copiée au mot sur la sienne) sur moi afin de tenter de me déstabiliser politiquement mais je tiens bon. Ses histoires sont des balivernes et nul n'est plus gobelin pur que le Père Castor. Aux certains doutant de l'existence des gobelines, je vais vous prouver qu'elles existent: Djoulidjoula, ma 13eme femme ( Joignez la au 0687456713 ( Mais ne la joignez pas pour un coup comme l'a fait l'aimable Dek ...)). Et puis la mère de Franklin est une gobeline très connue par les humains. Voila une preuve de leur existence. Comment ferions nous pour nous reproduire sinon ?

    Poxi,


    A suivre: Beregon et sa peur de la soupe
    Bruta
    Bruta


    Messages : 83
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 40
    Localisation : strasbourg

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Bruta Ven 5 Fév - 16:05

    vive les nains !!
    Beregon
    Beregon


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Beregon Sam 6 Fév - 21:09

    Bon eh bien cette fois je capitule. La maladie et les fous rires causés par cette...euh... chose sans queue ni tête (heureusement d'ailleurs, sinon on s'en remettrait pas)m'a montré une ou deux choses:
    "cet inqualifiable, ce misérable de Beregon"=> misérable est un qualificatif !
    "nu dans une jungle tropicale infestée de requins mélancoliques dansant"=> quand on voit des requins dans une jungle tropicale et qu'on le clame haut et fort, déjà c'est grave. Mais en + s'ils sont mélancoliques et dansants, là on est au frontière de la folie furieuse !
    "bien sur réel meme s'il parait tout bonnement inimaginable"=> certe je suis bête (à force de trainer avec lui sa laisse des séquelles) mais si c'est tout bonnement inimaginable et que l'imaginaire n'est la plupart du temps pas réel (si je me souviens bien) alors en quoi ceci peut-être réel ?

    Sur ce je vous laisse, je vais vomir mes entrailles à tout bout de chant parce qu'une vieille copine est venu me dire bonjour : la gastro.
    avatar
    Poxi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Poxi Dim 7 Fév - 0:57

    Va mourir.
    Beregon
    Beregon


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Beregon Dim 7 Fév - 10:56

    Ca c'est pas gentil, tu me dis pas ça quand tu me supplie de venir te voir le soir...

    Contenu sponsorisé


    Postulation Archimage Empty Re: Postulation Archimage

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:38