blood moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online - team Blood Moon

Derniers sujets

» Moi pas savoir quoi faire...
mise a jour du 10/12/09 EmptyMer 14 Juil - 20:34 par Beregon

» [Candidature]Brise Fer Zhatan
mise a jour du 10/12/09 EmptyMer 7 Juil - 19:23 par Beregon

» Transfert des serces vers mythic terminée
mise a jour du 10/12/09 EmptyMar 6 Juil - 11:16 par Beregon

» Candidature Dakeyr
mise a jour du 10/12/09 EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [WP] Candidature Merlinar
mise a jour du 10/12/09 EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» [Présentation] Zhatann Le noir !
mise a jour du 10/12/09 EmptyMar 29 Juin - 5:10 par Bruta

» Hellow
mise a jour du 10/12/09 EmptyMar 15 Juin - 19:19 par Bruta

» moi je dit bhyr tu va kiffer
mise a jour du 10/12/09 EmptyJeu 20 Mai - 11:40 par Bhyst

» Présentation de la belle Godwynna
mise a jour du 10/12/09 EmptyVen 14 Mai - 12:26 par Poxi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 9 Mar - 11:52

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1086 messages dans 222 sujets

Nous avons 87 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est wignon

Mai 2024

DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    mise a jour du 10/12/09

    xatis
    xatis
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 38

    mise a jour du 10/12/09 Empty mise a jour du 10/12/09

    Message  xatis Jeu 10 Déc - 21:02

    Pts principaux.

    Le système Dominant/Dominé : chaque fois qu’une capitale est capturée, le royaume dominant perdra un point de domination (jusqu’à 3 maximum) et le royaume dominé en gagnera un (jusqu’à 3 maximum). Le taux de domination se réinitialisera point après point (24 heures = 1 point) jusqu’à revenir à zéro. Aucune capitale ne pourra être capturée pendant cette phase.
    Un handicap de domination supérieur à +1 ou inférieur à -1 attribue un bonus/malus de 5% de points de victoire, nécessaires à la capture de zones dans le palier 4 de la campagne RvR. Il augmente ou réduit la durée de verrouillage d’une paire au palier 4 d’une heure par point de capture à compter du premier point capturé. En outre, pour un niveau de domination de +2, les compteurs de domination de zones sont réduits à 45 minutes pour les forts et à 10 minutes pour les objectifs de champ de bataille. Pour un niveau de +3, ils sont réduits à 30 minutes pour les forts et à 0 minute pour les objectifs de champ de bataille. Pour afficher ces informations, nous avons ajouté les nouvelles icônes du niveau de domination et des infobulles dans la barre de contrôle de zone en palier 4.

    Eclairage - Bloom & HDR : le client du jeu permet maintenant d'activer des effets d’éclairage Bloom et HDR (effet d’éclat et à rendu dynamique élevé). Les joueurs profitant de ces nouveaux rendus auront le sentiment d’évoluer dans un jeu visuellement plus fin et harmonieux. Pour activer ces nouveaux paramètres visuels, cochez la case "Post-traitement" dans le panneau "Personnaliser performance" de la fenêtre des préférences utilisateur. Un nouveau paramètre par défaut a également fait son apparition "Oooh, c'est joli !" ; il fonctionne avec toutes les options de qualité élevée (incluant le post-traitement).


    Le Compte-rendu WAR : fonctionnalité qui ravira les nouveaux joueurs comme les anciens sur le retour. Il s'agit d'une fenêtre qui s’ouvre automatiquement au démarrage d’une session de jeu, elle propose un bref aperçu de l’action se déroulant partout dans le monde de Warhammer. Organisée par palier, cette fenêtre ne sera pas une simple liste des événements en cours puisqu’elle vous permettra également de vous téléporter au cœur de l’action. Pour le RvR, cette nouvelle fonctionnalité vous emmènera au bivouac le plus proche. Pour le PvE, vous vous retrouverez au carrefour de chapitre ou au maître des vols le plus proche (qui pourra être un carrefour de chapitre ou un bivouac, selon l’événement). Cette téléportation instantanée sera disponible toutes les 8 heures. Vous pourrez ouvrir la fenêtre du compte-rendu WAR grâce à un bouton situé sur la gauche de la mini-carte entre les boutons de Cri de ralliement et de file d’attente pour un scénario. La fenêtre s’affiche par défaut au démarrage du jeu, mais cette option peut être désactivée.
    Aiel / Jelt
    Aiel / Jelt


    Messages : 95
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    mise a jour du 10/12/09 Empty Re: mise a jour du 10/12/09

    Message  Aiel / Jelt Jeu 10 Déc - 23:31

    Ouais bof la maj... tout ce que je retiens c'est qu'ils ont nerf ma fournaise et que je ne pourrais plus spam comme un goret... fais chier va falloir que je joue bien maintenant !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:28